Assistante administrative et commerciale trilingue français/Anglais/Espagnol

Poste à pourvoir dès que possible

Intégré(e) a l’équipe Commercial Export vous assisterez le directeur commercial en assurant la relation avec les clients basés à l’étranger et en prenant en charge tout le suivi des commandes et des contrats.

 

Vos principales missions seront : 

  • Accueil téléphonique, Prise de rendez-vous.
  • Contact et information concernant les devis, commandes, livraison, litiges
  • Création et suivi des dossiers clients
  • Détection et suivi des Appel d’Offre
  • Secrétariat/assistanat pour l’équipe commerciale
  • Diverses missions transversales pour la Direction

Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction du profil.


 

Profil recherché : 

Vous êtes dynamique, organisé(e), avec de très bonnes qualités relationnelles et d’écoute. Vous êtes à l’aise dans les échanges téléphoniques, une parfaite maitrise de l’orthographe et une grande capacité rédactionnelle. Vous avez le sens du service et du travail en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel)

Vous êtes de formation administrative, avec une forte sensibilité commerciale.

Vous parlez parfaitement Français, Espagnol et Anglais.

Débutant(e) accepté(e), évolution Possible.