ASSISTANT(E) ACHATS

Poste à pouvoir début décembre 2017

Vous serez rattaché(e) au Responsable Achats et Service Generaux et interviendrez dans le but de renforcer l’équipe Achats.

Vos principales missions seront :

Passer des commandes, s’informer des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, …).

Gérer les documents de livraison et les factures.

Assister au suivi des prestataires et définition des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, …).

Assister au suivi de l’atelier de production (commande matières premières, planning, calcul des prix,..)

Assister à l’étude des demandes du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, …).


Profil Recherché :

Etre organisé(e), savoir gérer différents projets en parallèle, ainsi que les priorités au quotidien.

Etre débrouillard(e) et dynamique.

Faire preuve d’un bon relationnel, de rigueur, de fiabilité et avoir le sens du service.

Avoir une curiosité affirmée et une réelle motivation de travailler pour une entreprise pas comme les autres.

Vous parlez parfaitement Français .

Vous avez de bonnes connaissances d’EXCEL et SAGE serait un plus.