Porte-carte vertical 2 volets

27,00 

Porte-cartes en cuir véritable à 2 volets, avec emplacements pour carte professionnelle, médaille et carte de transport, pratique et raffiné.

698 en stock

REF : 4181

Ce porte-cartes 2 volets en cuir véritable allie élégance et praticité pour un usage quotidien. Il s’ouvre verticalement, offrant un accès facile à vos cartes. À l’intérieur, il dispose d’un emplacement pour une carte professionnelle ou de crédit (85 x 55 mm), ainsi que d’un support pour une médaille ronde ou carrée. Deux poches ouvertes supplémentaires permettent d’organiser vos effets personnels.

À l’arrière, vous bénéficiez d’un emplacement pour une carte de transport type Navigo et d’une poche ouverte pour un accès rapide.

La qualité du cuir véritable, renforcée par des doubles piqûres, garantit une durabilité à toute épreuve. Compatible avec plusieurs modèles de médailles GK, cet accessoire est à la fois fonctionnel et élégant, parfait pour un usage professionnel.

LIVRE SANS MÉDAILLE

CARACTÉRISTIQUES :

  • Porte-cartes 2 volets avec ouverture verticale
  • Intérieur du porte-cartes :
    o 1 emplacement pour carte professionnelle / carte de crédit 85 x 55 mm
    o 1 emplacement pour médaille ronde (avec support plastique) ou carrée
    o 2 poches ouvertes
  • Dos du porte-carte :
    o 1 emplacement type carte de transport Navigo de 85 x 55 mm
    o 1 poche ouverte
  • Double piqûres

COMPOSITION :

  • Cuir véritable

PRODUITS COMPATIBLES :

  • Médailles GK #603GD-SC, #603R-SC
  • Médailles GK #603S, #603R
Avis Vérifiés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.

4.2 /5

Calculé à partir de 6 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Laurent P. 03/05/2024 suite à une commande du 11/01/2024

1/5

Pas très résistant. Après une semaine, l'emplacement de la carte se désagrège de l'intérieur a force de sortir la carte. Le cuir se déchire et met plein de petits morceau partout sous le plastique. GK devrait revoir cet emplacement en prenant en compte que la carte peut être sortie plusieurs fois par jour.

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui1Non0

Frédéric M. 17/01/2024 suite à une commande du 02/10/2023

5/5

Parfait à tout point de vue

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui1Non0

Anonymous A. 15/04/2023 suite à une commande du 30/12/2022

5/5

RAS.

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui1Non0

Anonymous A. 21/03/2022 suite à une commande du 21/02/2022

5/5

Conforme

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui1Non0

Porte-cartes & ID

Porte-cartes

Couleurs

LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h-48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi dans notre magasin. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés et une attention particulière est portée aux objets fragiles.

METHODES DE LIVRAISON

  • TNT EXPRESS : Livraison en 24h-48h
  • TNT RETRAIT COLIS EXPRESS: Livraison en 24h-48h
  • COLISSIMO: Livraison en 72h
  • COLISSIMO Retrait colis: Livraison en 72h

RETOURS

Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 30 jours après réception.

La marchandise doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagnée du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou bon de livraison à défaut de facture.

Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

Veuillez télécharger le bon de retour ci-dessous et contacter nos services soit par mail soit par téléphone.