Ceinturon Tactical – RED LABEL
22,00 €
Téléchargez la fiche PDFOptez pour le ceinturon tactical RED LABEL, pour un maintien sûr de vos équipements. Son design pratique s’adapte à toutes vos missions.
438 en stock
Adoptez le ceinturon Tactical réglable RED LABEL pour un maintien sûr et ajustable en toutes situations.
Avec sa largeur de 50 mm et sa boucle rapide, il vous permet de l’enfiler ou de l’ôter facilement, tout en offrant une fermeture fiable. Sa sangle semi-rigide garantit une excellente stabilité sans subir de torsion, même lors d’un usage intensif.
Grâce à son intérieur doublé d’auto-agrippant velours et ses retours avec auto-agrippant crochet, ajustez-le parfaitement à votre taille pour un confort optimal et un maintien personnalisé.
Ce ceinturon combine fonctionnalité et efficacité pour accompagner vos missions avec fiabilité.
RED LABEL :
La gamme RedLabel, connu pour son design sobre et discret, possède 2 qualités principales : – Résistance : sa composition en CORDURA® lui confère une résistance extrême à l’abrasion et une très bonne résistance à la chaleur et au feu. De par leur composition les bords et leurs doubles coutures ne se déformeront pas et ne se détérioreront pas dans le temps. – Modularité : son système de passant breveté lui permet de s’adapter sur différentes tailles de ceintures et/ou ceinturons ainsi que sur d’autres équipements (plaque de cuisse, gilets tactiques, …)
CARACTÉRISTIQUES :
- Couleur : noir
- Largeur : 50 mm
- Multi-tailles
- Fermeture par boucle rapide
- Sangle semi-rigide
- Ceinturon prévu pour ne pas subir d’effet de torsion
- Intérieur doublé d’auto-agrippant velours
- Retours doublés d’auto-agrippant crochet pour permettre un réglage en fonction de sa taille
COMPOSITION :
- Tissu : Polyamide haut ténacité
- Fil : Polyamide haut ténacité
- Boucle : Duraflex
- Bande auto-agrippante : Polyamide
GERARD ALBERT G. 09/11/2025 suite à une commande du 24/07/2025
CONFORME A MES ATTENTES, EN GENERAL
Anonymous A. 21/03/2022 suite à une commande du 09/03/2022
La qualité perçu de la photo n'est pas retrouvé lors de la réception
Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0
Réponse de Anonymous A. le 14/03/8012Bonjour je souhaite effectivement échanger le ceinturon s'il en existe de meilleur, je ne sais pas si je dois contacter le service client par le biais de ce mail ou s'il faut passer par un autre contact ?


