Porte-carte professionnel 3 volets emplacement navigo

35,50 

Le porte-cartes police 3 volets emplacement Navigo GK PROFESSIONAL est conçu pour recevoir les cartes de POLICE, GENDARMERIE, NAVIGO

726 en stock

REF : 4261

Ce porte-carte 3 volets en cuir véritable noir (125 x 105 mm replié) offre une organisation pratique et élégante. La première ouverture dispose d’un emplacement pour une carte (110 x 85 mm) et un espace pour une médaille ronde ou carrée avec support plastique. La deuxième ouverture contient quatre emplacements pour des cartes type carte de crédit (85 x 55 mm) ainsi qu’un espace dédié pour une carte de transport type Navigo.

Renforcé par des doubles piqûres pour plus de durabilité, ce porte-carte est compatible avec les médailles GK références #603GD-SC, #603R-SC, #603R et #603S. Livré sans médaille.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Couleur : noir
  • Dimensions (replié) : 125 x 105 mm
  • Porte carte 3 volets, ouverture horizontale
  • 1ère ouverture :
    – 1 Emplacement pour carte d’environ 110 x 85mm
    – 1 Emplacement pour médaille ronde (avec support plastique) ou carrée
  • 2ème ouverture :
    – 4 emplacements pour cartes type carte de crédit de 85 x 55 mm
    – 1 emplacement type carte de transport Navigo de 85 x 55 mm
  • Double piqûres
  • Livré sans médaille

COMPOSITION :

  • Cuir véritable (vachette)

PRODUITS COMPATIBLES :

  • Médailles GK références #603GD-SC, #603R-SC
  • Médailles GK références #603R, #603S (avec support plastique fourni)
Avis Vérifiés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.

5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Bertrand G. 21/10/2023 suite à une commande du 29/06/2023

5/5

conforme à mon attente

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

Anonymous A. 23/10/2022 suite à une commande du 20/10/2022

5/5

Génial

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

Anonymous A. 13/06/2022 suite à une commande du 01/06/2022

5/5

Très bonne qualité. Cuir véritable comme annoncé. Conforme à mes attentes. Attention, toutes les cartes de commission ne rentrent pas (longueur max : 11,5 cm).

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

Anonymous A. 26/01/2022 suite à une commande du 20/01/2022

5/5

Ma commande est arrivé rapidement est conforme à ce que j’ai commandé, et comme toujours une très bonne qualité de conception et de matériel.

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

Poids 0,1 kg
Couleurs

LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h-48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi dans notre magasin. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés et une attention particulière est portée aux objets fragiles.

METHODES DE LIVRAISON

  • TNT EXPRESS : Livraison en 24h-48h
  • TNT RETRAIT COLIS EXPRESS: Livraison en 24h-48h
  • COLISSIMO: Livraison en 72h
  • COLISSIMO Retrait colis: Livraison en 72h

RETOURS

Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 30 jours après réception.

La marchandise doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagnée du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou bon de livraison à défaut de facture.

Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

Veuillez télécharger le bon de retour ci-dessous et contacter nos services soit par mail soit par téléphone.