GK VOUS RÉPOND

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

LIVRAISONS

Quelles sont les options de livraison ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer chez vous ou ailleurs, sur votre lieu de travail ou dans un point relais.
Et n'oubliez pas, chez GK les frais de port sont offerts à partir de 30€ de commande en france métropolitaine.

Quel est le délai de livraison GK ?

Pour toute commande passée avant 12h00, elle est expédiée le jour même. Le délai de livraison varie entre 24h et 72h en fonction du mode livraison choisie.

Où est mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation d'expédition de votre commande.
Vous pouvez vous rendre également sur le site du transporteur en saisissant le numéro de suivi recu par email :
- MONDIAL RELAY
- TNT
- COLISSIMO

Quels sont les coûts de livraison ?

Le montant des frais de livraion est calculé en fonction du poids de votre commande.
- MONDIAL RELAY : à partir de 4.40€
- TNT : à partir de 8.04€
- COLISSIMO : à partir de 7.76€
Et n'oubliez pas, chez GK les frais de port sont offerts à partir de 30€ de commande en france métropolitaine.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Toutes les commandes passées avant 12h00, sont expédiées le jour même.
Le délai de livraison varie entre 24h et 72h en fonction du mode livraison choisie.
Vous pouvez nous contacter pour essayer de faire l'adresse de livraison si elle n'a pas encore été traitée :
- par email : eshop@gkpro.fr
- par le formulaire de contact : https://gkpro.fr/contact/
- par téléphone au +(33) 1 55 82 16 77

Ma commande est en retard

Malheureusement cela peut arriver. Si vous n'avez pas reçu de mail de notre part, c'est que la commande est toujours chez nous.
Si vous avez reçu un email vous pouvez suivre votre colis directemet sur le site du transporteur avec le code de suivi.
- MONDIAL RELAY
- TNT
- COLISSIMO

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Comment retourner un article ?

Sur votre espace client, il y a un espace pour imprimer un bon de retour.
Votre produit doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagné du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou du bon de livraison à défaut de facture.
Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

Comment échanger un article ?

Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 15 jours après réception.
Sur votre espace client, il y a un espace pour imprimer un bon de retour.
Votre produit doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagné du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou du bon de livraison à défaut de facture.
Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

Avez vous reçu mon retour ?

Dans le cas d'un échange, nous vous contactons par email.
Sinon vous pouvez également conserver le numéro de suivi de l'étiquette retour pour suivre votre colis.

Comment puis-je être remboursé(e) ?

Votre produit devra être vérifié par notre service ESHOP qui validera votre retour si vous avez respecté toute la procédure et que votre produit est propre et complet.
Vous serez remboursé par le même mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Comment renvoyer un article ?

Sur votre espace client, il y a un espace pour imprimer un bon de retour.
Votre produit doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagnée du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou du bon de livraison à défaut de facture.
Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

PROBLÈME AVEC VOTRE COMMANDE

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Toutes les commandes passées avant 12h00, sont expédiées le jour même.
Le délai de livraison varie entre 24h et 72h en fonction du mode livraison choisie.
Vous pouvez nous contacter pour essayer de faire l'adresse de livraison si votre n'a pas encore été traitée :
- par email : eshop@gkpro.fr
- par le formulaire de contact
- par téléphone au +(33) 1 55 82 16 77

J'ai reçu un article défectueux

Malheureusement, cela peut arriver. L'important c'est que nous trouvions une solution et que nous vous remplaçions le produit gratuitement.
Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 15 jours après réception.
Sur votre espace client, il y a un espace pour imprimer un bon de retour.
Votre produit doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagné du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou du bon de livraison à défaut de facture.
Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

J'ai reçu le mauvais article reçu

Nous en sommes sincèrement désolé. Sur votre espace client, il y a un espace pour imprimer un bon de retour.
Votre produit doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagné du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou du bon de livraison à défaut de facture.
Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

PRODUITS & STOCKS

Comment choisir ma taille ?

Choisir la taille de ses vêtements, de ses gants, de ses chaussures peut devenir un vrai casse tête !
Voici un petit guide pour choisir la bonne taille du premier coup !

Mon produit va-t-il être remis en stock ?

Nous avons mis en place un système de notification de remise en stock, sur la page du produit qui vous intéresse vous avez la possibilité de renseigner votre adresse email.
Vous recevrez donc un mail dès que le produit sera disponible. N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux.

Quelles sont les matières utilisées ?

Pour l'ensemble de nos produits, vous pouvez retrouvez les informations sur la fiche produit :
- CARACTERISTIQUES
- COMPOSITION
S'il vous manque une information, n'hésitez pas à envoyer un email à eshop@gkpro.fr ou passer par le formulaire de contact du site : https://gkpro.fr/contact/

PAIEMENT, PROMOS & CODES PROMOS

Quand serai-je débité(e) ?

Vous êtes débité au moment de votre commande pour un paiement classique. Pour les paiements en plusieurs fois, vous êtes débité selon l'échéancier qui vous est proposé.

Où utiliser mon code promo ?

Vous pouvez obtenir un code promo GK de plusieurs manières :
- influenceurs
- offres GK
- système de fidélité : un code promo dès 50€ d'achat
Les codes promo sont utilisables dans le panier à la fin du processus de commande.
Notre système vérifie que le code promo est utilisable avec votre commande (restriction produit, nombre d'utilisation, promo en cours).

Méthodes de paiement

Les paiements sur le site GK sont sécurisés grâce à l'utilisation de chiffrement des échanges grâce aux certificats de sécurité, et au choix de partenaires et experts dans ce domaine.
Nous avons mis en place différents système de paiement pour vous laisser la liberté d'utiliser ce qui vous convient le mieux :
- CB : SYSTEM PAY
- 3X fois sans frais : SCALAPAY
- virement immédiat : FINTECTURE
- chèque

Comment recevoir une facture ?

Nous y avons pensé ! Dans votre colis vous trouverez votre facture.
Nous pouvons également vous la faire parvenir par email en nous la demandant par le biais du formulaire de contact.
Vous avez également la possibilité de la télécharger depuis votre espace personnel.

QUESTIONS TECHNIQUES

J'ai un problème avec le site

Nous vous remercions d'avance pour toutes les informations que vous nous fournissez. Nous sommes à votre écoute. Nous essayons d'être "parfaits" ... 😉
Vous avez la possibilité de nous contacter par le formulaire de contact, vous pouvez également envoyer un email à help@gkpro.fr.
N'hésitez pas à regarder le reste de cette FAQ également.

Comment joindre GK ?

Nous sommes à votre disposition en permanence :
- Vous pouvez nous envoyer un email directement ou par le biais du formulaire de contact
- help@gkpro.fr pour toutes demandes concernant le fonctionnement du site
- eshop@gkpro.fr pour toutes questions portant sur une commande, un retour, un produit
- gk@gkpro.fr pour toutes demandes commerciales
- uniform@gkpro.fr pour toutes demandes concernant la POLICE MUNICIPALE et les collectivités territoriales
- Par téléphone :
- Votre service POLICE MUNICIPALE : +(33) 3 44 54 97 03
- Votre service client GK Club : +(33) 1 55 82 16 77
- Votre service commercial GK : +(33) 1 55 82 15 00

Comment ouvrir un compte GK ?

Vous avez trois types de compte sur le site gkpro.fr pour répondre au mieux à vos attentes :
- compte GK CLUB : pour toutes personnes qui ne font pas parties des forces de l'ordre ou qui préfèrent rester discrètes ...
- compte PRO : dédié aux forces de l'ordre, permet d'avoir accès à des produits spécifiques et un univers personnalisé après justification de sa profession
- compte REVENDEURS : destiné aux revendeurs GK

Les 3 types de comptes peuvent être créés directement depuis le site internet :
- compte GK CLUB
- compte PRO : vous devrez justifier votre profession
- compte REVENDEURS : vous pouvez demander à votre commercial ou faire une demande d'ouverture de compte
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

NOS ENGAGEMENTS / NOTRE MISSION

La responsabilité chez GK

GK s'engage sur plusieurs domaines :
- QUALITÉ produits et services : Nous sommes certifiés ISO 9001 depuis plusieurs années. Cette certification est la preuve de tous les efforts et processus que nous mettons en oeuvre afin de vous garantir une qualité de service et de produits excellente.
- DEVELOPPEMENT DURABLE :
- Sélection de nos matières
- Limitation de nos impressions avec la mise en place d'outils permettant d'imprimer au minimum
- Sensibilisation au sein de l'entreprise pour l'adoption d'un comportement "propre"
- Politique interne de sobriété énergétique
- Virtualisation des serveurs pour limiter aux maximums la consommation d'énergie

Où est fabriqué mon produit ?

Nous avons de nombreux partenaires de confiance, en Asie comme en Europe. Depuis bientôt 40 ans, nous avons également notre atelier proche Paris pour la fabrication d'étuis et de portes-accessoires.

Pourquoi vos produits ne sont pas 100% made in France ?

Tout simplement pour des raisons concurrentielles. Notre objectif est de vous fournir les produits au prix le plus juste possible. Nous avons à coeur d'être le fournisseur numéro 1 chez les forces de l'ordre, avec la meilleure qualité du marché.
Nous choisissons donc le lieu de fabrication en fonction de différents critères : qualité, savoir-faire, prix, origine des matières premières...
En revanche, tous les produits GK bénéficient du savoir-faire de notre bureau d'étude français.

BOUTIQUE / RETAIL

Où trouver une boutique ?

GK est présent partout dans le monde grâce à son réseau de revendeurs. Vous retrouverez sur la liste de nos revendeurs celui qui se trouve le plus près de chez vous.
Trouver le revendeur GK le plus proche de chez soi.

Comment venir au GK Club ?

Nous avons un showroom qui vous est dédié le GK CLUB, il se trouve au :
159 avenue Galliéni - 1er étage
93170 BAGNOLET
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous préférons que vous preniez rendez vous soit sur le site, soit par téléphone.
Nous attendons avec impatience pour vous faire découvrir et essayer tous nos produits.

Comment devenir revendeur GK ?

Vous êtes un professionnel et souhaitez devenir revendeur GK? Rendez-vous sur la page DEVENIR REVENDEUR GK.
Un formulaire vous permettra de faire votre demande de création de compte.
Nous serons ravi de vous compter parmis nos partenaires!

Comment joindre un commercial ?

Pour contacter notre équipe commercial, vous pouvez :
- passer par le formulaire de contact du site
- envoyer un email à gk@gkpro.fr
- Par téléphone :
- Votre service POLICE MUNICIPALE : +(33) 3 44 54 97 03
- Votre service commercial GK : +(33) 1 55 82 15 00

CONTACT

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