Sous-Ceinture Multitailles – RED LABEL
26,50 €
La sous-ceinture Red Label assure un maintien parfait et une stabilité optimale du ceinturon en toutes situations.
Adoptez la sous-ceinture Red Label, un accessoire incontournable pour un maintien fiable et discret de votre ceinturon de service. Facile à porter, elle s’ajuste parfaitement grâce à sa taille unique et son système auto-agrippant efficace.
Avec sa surface agrippante sur toute sa longueur, elle fixe solidement le ceinturon tout en offrant une stabilité optimale, même lors des mouvements intenses. Les beltkeepers fournis renforcent encore la tenue, évitant tout glissement.
Cette sous-ceinture permet d’utiliser un ceinturon sur des pantalons dépourvus de passants de 50 mm. Un vrai atout pour rester opérationnel avec n’importe quelle tenue. Pratique et universelle, elle garantit confort et simplicité d’utilisation au quotidien.
RED LABEL :
La gamme RedLabel, connu pour son design sobre et discret, possède 2 qualités principales : – Résistance : sa composition en CORDURA® lui confère une résistance extrême à l’abrasion et une très bonne résistance à la chaleur et au feu. De par leur composition les bords et leurs doubles coutures ne se déformeront pas et ne se détérioreront pas dans le temps. – Modularité : son système de passant breveté lui permet de s’adapter sur différentes tailles de ceintures et/ou ceinturons ainsi que sur d’autres équipements (plaque de cuisse, gilets tactiques, …)
CARACTÉRISTIQUES :
- Couleur : noir
- Taille unique
- Livrée avec 4 beltkeepers
- Surface auto-agrippante crochet sur tout l’extérieur du sous-ceinturon
- Surface auto-agrippante boucle sur tout l’intérieur du sous-ceinturon
- Se porte sous le ceinturon de service qui est maintenu grâce à l’auto-agrippant et les beltkeepers
- Permet d’utiliser un ceinturon sur des pantalons ne disposant pas de passant 50mm
- Très simple d’utilisation, s’adapte à toutes les tailles
COMPOSITION :
- Matière : Polyamide haute ténacité
- Fils : Polyamide
- Bande auto-agrippante : Polyamide
- Beltkeepers : Polymer
PRODUITS COMPATIBLES :
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.
4.8 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
- 10
- 20
- 30
- 41
- 55
Poids | 0,15 kg |
---|---|
Couleurs | |
Couleurs possibles |
noir |
LIVRAISON
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h-48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi dans notre magasin. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés et une attention particulière est portée aux objets fragiles.
METHODES DE LIVRAISON
- TNT EXPRESS : Livraison en 24h-48h
- TNT RETRAIT COLIS EXPRESS: Livraison en 24h-48h
- COLISSIMO: Livraison en 72h
- COLISSIMO Retrait colis: Livraison en 72h
RETOURS
Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 30 jours après réception.
La marchandise doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagnée du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou bon de livraison à défaut de facture.
Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.
Veuillez télécharger le bon de retour ci-dessous et contacter nos services soit par mail soit par téléphone.