Description
La plateforme Lasercut petit format GK face offre une surface de portage modulable et sécurisée sur la housse tactique FDO 4-en-1. Son système Lasercut en façade permet l’ajout d’accessoires MOLLE tout en conservant un design léger et épuré.
La fixation est assurée par un dos entièrement auto-agrippant, complété par deux pattes de sécurité à insérer dans le système MOLLE et par des boutons-pression mâles aux coins pour une stabilité renforcée.
Conçue en polyamide haute ténacité avec doublure polyester Ripstop, elle résiste efficacement à l’usure. Son format compact permet de personnaliser l’équipement sans l’alourdir.
Caractéristiques :
- Couleur : Noir
- Dimensions : environ 25x15cm
- Poids : 85g
- Se positionne sur la housse tactique FDO 4-en-1
- Lasercut sur le devant de la plateforme pour accrocher des accessoires MOLLE
- Auto-agrippant crochet sur toute la surface dos pour accrocher la plateforme sur la housse tactique FDO 4-en-1
- 2 pattes de sécurité au dos de la plateforme à faire passer dans le système MOLLE de la housse tactique FDO 4-en-1
- Boutons pressions mâles sur les coins de la plateforme pour accueillir les pressions de la housse tactique FDO 4-en-1 et offrir une sécurité supplémentaire à l’utilisateur
Composition :
- Matière : Polyamide haute ténacité
- Doublure : Polyester Ripstop
- Auto-agrippant : Polyamide
- Bouton-pression : Duraflex
Compatibilités :
- Housse tactique FDO 4-en-1 : 97971/97972


