Veste f1

1,00 

UGS : SI1000100

• EPI de catégorie III selon directi ve européenne 89/686/CEE
• Veste de forme droite
• Bouton et boutonnière apparent à l’encolure
• Plastron coupe vent fermé par auto agrippant
• Devant fermé par boutons sous patte
• 2 poches poitrines passepoilées verti cales zippées
• 1 poche bip
• 2 poches basses plaquées avec rabats fermés par auto agrippant
• Bas de veste ourlé, avec élastique sur les côtés
• Auto-agrippant pour grade poitrine
• Auto-agrippant sur chaque bras
• Bandes rétro-réfléchissantes sur carrure dos et devants et manches
• Col tailleur avec 1 patte permett ant de fermer le col par un velcro
• Bas de manches avec poignets réglables par auto-agrippant.
• Conforme aux normes :
– EN340 :2003
– EN ISO 11612 : 2008 A1, B1, C1, F1
Tailles disponibles : de la T.88 à T.128

LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h-48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi dans notre magasin. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés et une attention particulière est portée aux objets fragiles.

METHODES DE LIVRAISON

  • TNT EXPRESS : Livraison en 24h-48h
  • TNT RETRAIT COLIS EXPRESS: Livraison en 24h-48h
  • COLISSIMO: Livraison en 72h
  • COLISSIMO Retrait colis: Livraison en 72h

RETOURS

Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 30 jours après réception.

La marchandise doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagnée du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou bon de livraison à défaut de facture.

Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

Veuillez télécharger le bon de retour ci-dessous et contacter nos services soit par mail soit par téléphone.