Description
Ce porte-accessoire offre une solution fiable et rapide pour le transport et l’accès aux équipements en intervention. Son rabat élastique avec système breveté d’ouverture/fermeture « One Move On » permet une ouverture rapide par simple coup de pouce, garantissant ainsi un accès immédiat au contenu.
De plus, les élastiques latéraux fermés par cord lock stopper permettent de régler le volume de la poche selon le matériel transporté. Cette conception assure un maintien efficace tout en conservant une manipulation fluide et rapide.
Afin d’assurer une fixation stable sur le ceinturon ou l’équipement, ce porte-accessoire intègre deux passants MOLLE au dos. Un auto-agrippant crochet complète également le système de fixation et empêche l’accessoire de bouger sur les ceinturons munis d’auto-agrippant velours, même lors des déplacements.
Par ailleurs, la conception en découpe laser cut apporte une finition moderne tout en réduisant le poids de l’ensemble. Enfin, des œillets positionnés en fond de poche facilitent l’évacuation des liquides et de l’humidité afin de garantir une utilisation optimale dans toutes les conditions.
Garantie 2 ans
CARACTÉRISTIQUES
- Rabat élastique avec système breveté
d’ouverture/fermeture “One move on” (ouverture rapide
coup de pouce) - 2 passants MOLLE au dos avec auto-agrippant crochet
empêchant l’accessoire de bouger sur le ceinturon munis
d’auto-agrippant velours - Oeillets en fond de poche pour évacuation des liquides
- Découpe lasercut
- Volume de la poche réglable par élastiques sur les côtés
du porte-accessoire et fermés par cord lock stopper
COMPOSITION
- Polyamide haute ténacité 500D double et simple couche,
- Polymère injecté
ENTRETIEN
Ne pas laver




