Description
Ce porte-accessoire permet de transporter le matériel de manière sécurisée tout en garantissant un accès rapide à son contenu grâce à son rabat équipé du système breveté d’ouverture/fermeture « One move on ». Ainsi, une simple pression du pouce permet une ouverture instantanée pour une manipulation plus fluide sur le terrain.
De plus, le rabat amovible et réglable par auto-agrippant s’adapte facilement aux besoins d’utilisation. Son cordon élastique réglable avec cord lock stopper maintient le rabat à la verticale après ouverture afin de laisser un accès totalement dégagé à la poche et à son contenu.
Par ailleurs, les deux passants MOLLE placés au dos assurent une fixation stable du porte-accessoire sur l’équipement. Les auto-agrippants crochet intégrés empêchent également les mouvements sur les ceinturons munis d’auto-agrippant velours afin de garantir un maintien fiable au quotidien.
En complément, le volume de la poche se règle rapidement grâce aux élastiques situés sur les côtés du porte-accessoire. Les cord lock stopper permettent ainsi d’ajuster le serrage selon le matériel transporté tout en conservant un accès pratique et sécurisé au contenu.
Enfin, un œillet positionné au fond de la poche facilite l’évacuation des liquides et améliore l’utilisation du porte-accessoire en environnement humide.
Garantie 2 ans
CARACTÉRISTIQUES
- Rabat avec système breveté d’ouverture/fermeture “One move on” (ouverture rapide coup de pouce)
- Rabat amovible et réglable par auto-agrippant, avec cordon élastique réglable et cord lock stopper permettant au rabat de rester à la verticale après son ouverture, laissant ainsi l’accès dégagé à la poche du porte-accessoire et à son contenant
- 2 passants MOLLE au dos avec auto-agrippant crochet empêchant l’accessoire de bouger sur le ceinturon munis d’auto-agrippant velours
- Volume de la poche réglable par élastiques sur les côtés du porte-accessoire et fermés par cord lock stopper
- Oeillet en fond de poche pour évacuation les liquides
COMPOSITION
- Polyamide haute ténacité 500D double face pour découpe lasercut,
- Polyamide haute ténacité 500D simple couche,
- Polymère injecté
ENTRETIEN
Ne pas laver




