Gants MECHANIX M-Pact® Trigger Finger – Noir

42,50 

Les gants Trigger Finger M-Pact® offrent une protection contre les chocs (EN 388) et une dextérité optimale grâce à leur design sans doigts. Renforcés en Armortex® et équipés de rembourrage D3O®, ils allient durabilité, confort et précision pour les missions exigeantes.

Disponible prochainement

 

REF: MCXMPFN

Les gants MECHANIX M-Pact® Trigger Finger sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des forces de l’ordre, des professionnels militaires et des tireurs sportifs. Leur conception sans doigts libère le pouce, l’index et le majeur, offrant une dextérité maximale pour la manipulation des armes, tout en assurant la protection fiable des articulations caractéristique de la gamme M-Pact®.

Du élastomère thermoplastique flexible (TPE), conforme à la norme d’impact EN 388, protège le dos des mains. Ce matériau garantit une protection efficace contre les chocs, tandis que le rembourrage en D3O® dans la paume absorbe et dissipe l’énergie des impacts pour réduire les vibrations.

La paume en cuir synthétique est renforcée avec des inserts en Armortex®, offrant une adhérence supérieure et une durabilité accrue. Le tissu TrekDry® ajusté maintient les mains fraîches et confortables pendant les missions.

Ces gants allient fonctionnalité, protection et confort, en faisant un choix idéal pour les environnements exigeants.

MECHANIX :

MECHANIX est une marque phare des équipements de protection, reconnue dans les domaines tactiques, militaires et des forces de l’ordre. Depuis 1991, elle s’impose comme un leader grâce à ses gants innovants et performants. Conçus pour les environnements exigeants, ses produits allient durabilité, ergonomie et matériaux de pointe. Ils offrent une protection optimale tout en préservant la dextérité. Plébiscités par les forces armées, agents de sécurité et professionnels de terrain, les gants MECHANIX sont synonymes de fiabilité et un allié essentiel en situations critiques.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Couleur : noir
  • Tailles disponibles : du S au XXL
  • Élastomère thermoplastique (TPE) pour une coupe sécurisée.
  • Le TrekDry® moulant aide à garder les mains fraîches en tout confort.
  • Protection contre les impacts en élastomère thermoplastique (TPE) répondant à la norme EN 388.
  • Les mitaines libèrent le pouce, l’index et le majeur pour un contrôle optimal.
  • Paume en cuir synthétique avec des renforcements de la paume en Armortex pour une accroche et une durabilité améliorées.
  • Le rembourrage de la paume en D3O® absorbe les impacts et les vibrations.

CERTIFICATION :

Les gants MECHANIX M-Pact® Trigger Finger sont certifiés EN 388-2121XP.

Couleur

Noir

Taille

,

,

,

,

Couleurs possibles

coyote

,

noir

LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h-48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi dans notre magasin. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés et une attention particulière est portée aux objets fragiles.

METHODES DE LIVRAISON

  • TNT EXPRESS : Livraison en 24h-48h
  • TNT RETRAIT COLIS EXPRESS: Livraison en 24h-48h
  • COLISSIMO: Livraison en 72h
  • COLISSIMO Retrait colis: Livraison en 72h

RETOURS

Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 30 jours après réception.

La marchandise doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagnée du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou bon de livraison à défaut de facture.

Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.

Veuillez télécharger le bon de retour ci-dessous et contacter nos services soit par mail soit par téléphone.