Module accrochage #880kx2-03 systeme molle
19,50 €
Ce module d’accrochage MOLLE vous permet de fixer facilement votre étui d’arme sur gilets, sacs ou supports de cuisse, offrant une installation rapide et flexible pour un port adapté à toutes les situations.
Made in France
Fixez facilement votre étui d’arme sur tout support MOLLE avec ce module d’accrochage. Il se combine au module réceptacle #880KX2-02 pour une installation rapide sur gilets, sacs ou supports de cuisse, sans avoir besoin d’acquérir un nouvel étui. Ce système innovant vous permet de retirer et repositionner votre étui en quelques secondes, assurant une flexibilité maximale dans toutes les situations.
Grâce à ce module, vous pouvez positionner votre étui selon 9 angles différents, que ce soit verticalement, horizontalement ou en position inclinée à 45°, offrant ainsi un port personnalisé, adapté aux droitiers comme aux gauchers. Avec un poids léger de 56 grammes, il est compatible avec tous les systèmes MOLLE et s’intègre parfaitement à votre équipement tactique.
Ce module est indispensable pour les professionnels à la recherche de rapidité, flexibilité et polyvalence dans leurs interventions.
A utiliser obligatoirement avec les modules #880KX2-01 et #880KX2-02. Ne se fixe pas directement sur un étui.
CARACTÉRISTIQUES :
- Le support MOLLE permet de positionner le module réceptacle et donc l’étui d’arme de poing suivant 9 positions différentes : 2 verticales, 4 horizontales en port cross-drawn (2 droitiers et 2 gauchers), 4 inclinés à 45° en port cross-drawn (25 droitiers et 2 gauchers)
- Inclinaison réglable
- Patte de sécurité et de plaquage
- Compatibles avec étuis de dotation GK en KYDEX
- A UTILISER AVEC LES MODULES #880KX2-01 ET #880KX2-02
- Fabriqué en France ! 🇫🇷
COMPOSITION :
- Matière plastique : Acétal
PRODUITS COMPATIBLES :
- Système MOLLE
- À utiliser obligatoirement avec les modules #880KX2-01 et #880KX2-02. Ne se fixe pas directement sur un étui.
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
- 10
- 20
- 30
- 40
- 53
Anonymous A. 14/05/2022 suite à une commande du 09/05/2022
J’ai fait une commande avec plusieurs articles , je me suis rendu compte que j’ai fait une erreur en choisissant un accessoire …. Dans la foulée on m’a remboursé et retiré de ma commande le dit accessoire . Commande très rapide . Merci
Poids | 0,056 kg |
---|---|
Couleurs | |
Couleurs possibles |
noir |
LIVRAISON
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h-48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi dans notre magasin. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés et une attention particulière est portée aux objets fragiles.
METHODES DE LIVRAISON
- TNT EXPRESS : Livraison en 24h-48h
- TNT RETRAIT COLIS EXPRESS: Livraison en 24h-48h
- COLISSIMO: Livraison en 72h
- COLISSIMO Retrait colis: Livraison en 72h
RETOURS
Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 30 jours après réception.
La marchandise doit être dans son emballage d’origine sans ajout d’étiquette ou marquage, accompagnée du bon de retour dûment complété et d’une copie de la facture d’origine ou bon de livraison à défaut de facture.
Aucun échange de taille ou référence ne sera effectué si la marchandise a été portée, abimée ou salie.
Veuillez télécharger le bon de retour ci-dessous et contacter nos services soit par mail soit par téléphone.