Description
Cet étui de cuisse facilite le transport et la protection des aérosols grand format (300/500 ml, diamètre 55/65 mm). En effet, sa fixation articulée offre une liberté de mouvement optimale, même en usage intensif.
De plus, la sangle de cuisse antidérapante de 70 cm, réglable, assure un maintien sûr et constant. Ainsi, elle se ferme rapidement grâce à une boucle Duraflex fiable et résistante. Par ailleurs, une sangle avec bande auto-agrippante garantit une parfaite compatibilité avec les ceinturons de 50 mm.
Ensuite, le rabat réglable, équipé de boutons-pression à deux positions, permet un ajustement rapide tout en renforçant la sécurité. De surcroît, l’étui rigide intègre des bandes élastiques latérales, ce qui évite toute déformation. Par conséquent, la durabilité et la protection sont optimisées.
Enfin, pratique, robuste et fonctionnel, cet étui de cuisse s’adapte parfaitement aux exigences du terrain.
RED LABEL :
La gamme RedLabel, connu pour son design sobre et discret, possède 2 qualités principales : – Résistance : sa composition en CORDURA® lui confère une résistance extrême à l’abrasion et une très bonne résistance à la chaleur et au feu. De par leur composition les bords et leurs doubles coutures ne se déformeront pas et ne se détérioreront pas dans le temps. – Modularité : son système de passant breveté lui permet de s’adapter sur différentes tailles de ceintures et/ou ceinturons ainsi que sur d’autres équipements (plaque de cuisse, gilets tactiques, …)
CARACTÉRISTIQUES :
- Couleur : noir
- Diamètre: 55/65 mm
- Fixation articulée permettant une liberté totale de mouvement
- Serre-cuisse antidérapante de 70 cm réglable avec fermeture par boucle Duraflex
- Sangle avec bande auto-agrippante pour ceinturon de 50 mm.
- Rabat réglable avec fermeture par boutons-pressions et 2 positions
- Porte-aérosol rigide avec bandes élastiques sur les côtés afin d’éviter toute déformation
COMPOSITION :
- Tissu : Polyamide haut ténacité
- Mousse : Polyéthylène
- Fil : Polyamide haut ténacité
- Bordure : Polyamide haut ténacité
- Renforts : Polymère
- Sangle : Polypropylène
- Sangle serre-cuisse : Polyester et Spandex
- Pressions : Laiton/Plastique
- Bande auto-agrippante : Polyamide
- Boucle : Duraflex
COMPATIBILITÉS :
- Ceinturons: 50 mm
- Aérosols: 300 et 500 ml




