Pantalon Intervention Police Municipale
SUR DEVIS
Téléchargez la fiche PDFPantalon d’intervention en ripstop à destination de la Police Municipal.
Choisissez votre taille
Le pantalon d’intervention PM est un produit de la gamme GK, dédié à la Police Municipale. Nous l’avons conçu pour résister à l’épreuve du quotidien. Pour cela, nous avons choisi un tissu en Ripstop, résistant et fonctionnel grâce à la technique de tissage renforcé. Les fils de renfort sont entrelacés à intervalles réguliers ce qui donne un aspect fin et léger et un design moderne. Le ratio résistance/poids du tissu est optimal ce qui empêche la déchirure du tissu.
Le mélange de matière développé pour notre pantalon de service permet un confort optimal. Nous avons choisi la fibre de coton pour ses propriétés absorbantes et isolantes et sa résistance à la chaleur. Le polyester lié à l’élasthanne, confère un touché agréable, une évacuation rapide de la transpiration et un look toujours parfait : en effet celui-ci à la qualité de ne pas se froisser !
Possédant de nombreuses poches et des passants à pressions adaptés à un ceinturon d’intervention (jusqu’à 50mm), il est idéal pour toutes les missions de la Police Municipale.
Le pantalon PM possède un passepoil latéral de couleur bleu, réglementaire à la Police Municipale. Il existe également en version long, idéal pour les personnes de grande taille, car vous pourrez l’ajuster selon la morphologie de l’utilisateur.
GK :
La marque GK sert principalement les forces de l’ordre, offrant une sélection de produits conçus pour améliorer leur efficacité et leur sécurité sur le terrain. Des uniformes aux outils opérationnels, chaque article est conçu pour répondre aux défis quotidiens auxquels sont confrontés les policiers et les gendarmes. En alliant fonctionnalité et ergonomie, GK permet aux professionnels de travailler avec confiance et offrant une performance maximale.
CARACTÉRISTIQUES
- Couleur : Bleu Pantone 19-3921 TPX
- Aspect mat
- Tailles disponibles : du 34 au 66
- Pantalon en Ripstop pour plus de résistance
- Pantalon long à ajuster selon la morphologie de l’utilisateur
- Couleur et passepoil conformes au décret en vigueur
- Sangle de réglage à la ceinture avec bande auto-agrippante pour un meilleur maintien
- Double passants de ceinture à double pressions pour positionner son ceinturon de 50mm
- Multipoches
- Coutures renforcées
INSTRUCTIONS DE LAVAGE :
- Lavage à l’envers
- Lavage en machine à 30°
- Pas de chlorage
- Pas de séchage en machine
- Repassage faible
- Pas de nettoyage à sec
COMPOSITION :
- Tissu Ripstop : 63% Polyester, 35% Coton, 2% Élasthanne, 230g/m²
- Finition : Teflon
- Passepoil : 57% Coton – 43% Polyester


